Actualités

Paradedesign investie le jardin d’accueil lors de cette première nocturne dans ces lieux pour y installer une sélection de luminaires en résonance avec le paysage et ses aménagements, une invitation à déambuler à la nuit tombante, au gré des lumières dans cet écrin de verdure . Un dialogue s’instaure entre formes luminescentes et végétales, des lignes rondes, fluides ou épurées, couleurs douces ou acidulés se glissent entre les arbres et les bosquets, théâtralisent ainsi l espace dans l’imaginaire de la nuit… Un cheminement vous transporte dans cet univers ludique et poétique ponctué d’une bande sonore créée à cet effet… Vous pourrez aussi découvrir parmi des pièces phares de la créatrice, des nouvelles structures aux allures Totémiques et sculpturales ! L’esprit graphique et coloré habille et caractérise ces nouveaux modules, un travail de motifs géométriques alternant opacité et transparence joue avec la lumière, un vocabulaire plastique se révèle dans l’obscurité… Une expérience lumineuse et sonore conjugue nature et féérie pour une découverte différente du jardin…   

Du 14 au 17 Février les Méduses de Paradedesign s’installent à Klaipeda dans le cadre du Light Festival…

Paradedesign à Marseille cet hiver ! Diverses installations dans la ville illuminent trois sites autour du vieux port, comme cette nouvelle configuration des Lampadaires place Lulli, l’enfilade de tentacules roses en façade de la Maison de la Bourses et une pluie de lampions rue Grignan .

26 Avr 2018 admin In Uncategorized

DesignLumière : des lampadaires s'habillent de couleurs… La nouvelle création lumineuse de paradedesign investit le Boulevard République à Valence dans le cadre des "Fééries d'hiver" du 1er Décembre 2017 au 7 Janvier 2018. Sept structures imposantes aux lignes rondes et épurées, combinent lumière et assise pour se glisser parmi les arbres et suggérer ainsi un espace convivial et harmonieux . Ludiques et colorées, ces oeuvres inviteront les passants à flâner et s'approprier ces lieux …