Actualités

16 Avr 2017 admin In Uncategorized

Paradedesign illumine à nouveau les lieux stratégiques de l'événement !

"Garden of light" Festival Lumina 2016 Cascaïs – Portugal Programmé dans l'édition 2016, paradedesign illumine la Marina de Cascais du 8 au 11 septembre . Une diversité de formes fluides et colorées investit le site durant quatre jours , un univers poétique végétal-aquatique se matérialise à la tombée du jour, un jardin de lumière invitant à découvrir ces lieux autrement dans l'imaginaire de la nuit…  

26 Sep 2016 admin In Uncategorized

Festival International des scénaristes à Valence du 6 au 9 Avril 2016 Pour cette 19eme édition paradedesign illumine les espaces stratégiques de l'événement : cinéma Le Navire, Lux scène, la Cartoucherie…

Après Lausanne, les Méduses sont parties s'installer au coeur de la vieille ville de Jérusalem dans le cadre du "festival of light in Jérusalem" du 3 au 11 Juin 2015.

Musée Savoisien Chambéry Paradedesign prépare la Nuit des Musées dans le cloitre du Musée Savoisien à Chambéry; RDVS le 16 MAI pour une nuit lumineuse et sonore…

Janvier 2015 : Scénographie lumineuse pour les soirées des Voeux du Maire au Palais des Congrés à Saint-Etienne.

Retrouvez les lumières de paradedesign le 13 Novembre à l'Elispace de Beauvais et le 22 Novembre au Zénith d' Amiens 

Paradedesign fera parti de l'aventure Paradox avec ses créations lumineuses pour un accueil ludique et féérique à l'entrée du château … un festival de musique électronique au coeur d'un site d'exception… Pour plus d'information rendez-vous sur le site : http://www.festivalparadox.org/index.html  

Paradedesign investit pour la sixième année les Bosquets de la Girandole et du Dauphin tous les samedis du 21 Juin au 13 septembre 2014 de 21h à 23h. A la tombée de la nuit, le Jardin Royal de Louis XIV devient un surprenant parcours visuel et sonore. Le visiteur découvre bassins et bosquets mis en eau et en lumière, mis en scène et en couleur. Cette année encore, des artistes de la lumière et de la scénographie s’empareront des jardins pour le faire rayonner de mille feux et d’installations surprenantes